Nouveautés

Les 100 images du match nul entre la Suisse et la Côte d’Ivoire à Vessy

Les images de la rencontre disputée sur le tout nouveau synthétique “new gen” du complexe sportif de Vessy

L'Équipe de Suisse et la Côte d'Ivoire se sont neutralisés en match amical dimanche après-midi (6-6). Une rencontre plaisante malgré la faiblesse du score. © leMultimedia.info / Oreste Di Cristino [Vessy]

Le XV de l’Edelweiss n’a pas réussi à dépasser le point du match nul en amical face à la Côte d’Ivoire (6-6). Aucune des deux équipes n’ayant réussi à aplatir, la rencontre a accouché d’une confrontation avant tout physique au milieu de terrain. « Nous n’avons pas réussi à sortir de notre camp en deuxième mi-temps. C’est un problème qu’il faudra résoudre pour les prochains matches », assurait Olivier Nier, sélectionneur suisse. Pourtant, l’occasion était celle d’intégrer – comme toujours – de nouvelles individualités. Dimanche, c’est le Servettien Sofiane Bouteiller (21 ans) qui connut sa première cape avec la Suisse, alors que l’autre Grenat Arnaud Kooger [image 5] a refait son apparition avec le maillot rouge après avoir déjà connu plusieurs sélections en 2014, avant un voyage au Canada. La partie en 100 images.

Lire également: Des retrouvailles au goût de revanche entre la Suisse et la Côte d’Ivoire

Pour toute utilisation des images, merci d’envoyer un mail à l’adresse photo@lemultimedia.info.

About Oreste Di Cristino (245 Articles)
Multimedia/Graphic Designer, Photojournalist & Caméraman, Membre de la Nikon Professional Community et de l’Association Suisse des Journalistes Indépendants (CH-Media). Membre de l'AIPS.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.